Duo de chefs au restaurant Il Carpaccio

Il Carpaccio

Il Carpaccio, le restaurant du Palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris, fait son grand retour le 7 septembre 2021 avec l’arrivée du duo de chefs Oliver Piras et Alessandra del Favero.

En partenariat avec le célèbre restaurant familial Da Vittorio, Oliver Piras et Alessandra Del Favero vont pouvoir livrer une cuisine qui leur valut une étoile avec leur restaurant Aga, dans les Dolomites, après avoir été disciples du trois étoiles Da Vittorio, près de Milan.

Ils ont créé, en collaboration avec les Chefs Enrico et Roberto Cerea, et en exclusivité pour Il Carpaccio, une carte généreuse et créative transmettant leur expérience et mettant à l’honneur les produits italiens traditionnels et de saison.

Il Carpaccio

Pour les desserts, l’union des talents du duo italien et du Chef Pâtissier Quentin Lechat, promet une carte s’appuyant aussi bien sur les grands classiques, tel que le tiramisu dressé à l’assiette, que sur des associations surprenantes comme la stracciatella aux tomates et aux fraises.

D’autre part, Clément Emery, Directeur de la Mixologie et de la Sommellerie, a réuni une jeune équipe talentueuse qui vous fera découvrir les plus beaux terroirs de la péninsule italienne via de prestigieux domaines, tout comme de nouvelles étoiles montantes, des pépites transalpines hors des sentiers battus.

Enfin, dans son nouvel écrin, Il Carpaccio ouvre également ses portes en ce début de septembre vers le jardin au calme arboré.

Il Carpaccio, Le Royal Monceau – Raffles Paris
Du mardi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h00
37 avenue Hoche
75008 Paris

Crédits photos : Roméo Balancourt / Courtesy of Le Royal Monceau – Raffles Paris

Il Carpaccio

Il Carpaccio

Il Carpaccio

Il Carpaccio

Il Carpaccio