Trois nouvelles montres Ulysse Nardin Diver pour l’été

Ulysse Nardin Diver

Ulysse Nardin célèbre l’été en complétant sa collection Diver de trois nouveaux modèles aux couleurs bleu océan, gris requin et blanc éclatant. Trois montres de plongée qui accompagneront les explorateurs les plus intrépides dans leurs aventures d’été…

La collection Diver s’inscrit dans l’héritage marin d’Ulysse Nardin et cette collection spéciale été 2021 vient compléter un collection déjà riche de 38 références.

La montre de 42 mm grise et or rose arbore un design contemporain pensé pour la plongée qui saura compléter parfaitement vos looks du quotidien, tout en vous accompagnant lors de vos aventures marines. Avec sa finition PVD satinée gris requin, son boîtier poli, sa lunette concave unidirectionnelle tournante caoutchoutée grise et or rose, ainsi que son verre saphir bombé, ce nouveau modèle Diver est fonctionnel et saisissant. Le bracelet en cuir d’alligator gris se ferme avec une boucle en acier inoxydable PVD gris.

Ulysse Nardin Diver

À la fois belle et extrêmement précise, la montre Lady Diver 39 mm or rose propose une lunette sertie de 40 diamants. Le magnifique boîtier abrite le mouvement automatique UN-816. Le cadran en nacre présente 11 diamants, tandis que le bracelet en caoutchouc structuré blanc ou en cuir d’alligator blanc est maintenu sur le poignet par une boucle ardillon en or rose.

Ulysse Nardin Diver

Avec son bleu intense évoquant les profondeurs de l’Océan et ses détails en or rose, la Diver Chronomètre 44 mm est l’instrument des navigateurs par excellence. Les 260 composants évoluent harmonieusement pour offrir une allure raffinée et des performances de haute précision. Le boîtier ajouré en verre saphir révèle le spiral en silicium et les autres pièces qui animent cette merveille horlogère. La Diver Chronomètre résiste aux pressions qui ont cours à 300 mètres de profondeur.

Crédits photos : Ulysse Nardin

Ulysse Nardin Diver