L’ecobox de Perrier-Jouët revisité par Bethan Laura Wood

Perrier-Jouët - Bethan Laura Wood

La Maison Perrier-Jouët a donné carte blanche à la designer Bethan Laura Wood pour revisiter l’Ecobox, son coffret éco-conçu pour la cuvée Perrier-Jouët Blanc de Blancs.

Ce coffret, imaginé à l’origine en blanc mat et pur évoquant la craie du sous-sol de la Champagne, revient dans une version haute en couleurs. Bethan Laura Wood s’est inspirée d’Hypernature, l’œuvre qu’elle a réalisée pour Perrier-Jouët en 2018 et présenté à la foire d’Art Contemporain Design Miami, pour livrer une version colorée des motifs floraux de l’Ecobox.

Expression de la liberté créative de Perrier-Jouët et de l’artiste britannique, cette édition limitée de l’Ecobox concilie qualité et engagement environnemental, restant ainsi fidèle à la philosophie fondatrice de la Maison et à sa relation de symbiose avec la nature.

Perrier-Jouët - Bethan Laura Wood

Notes de dégustation Perrier-Jouët Blanc de Blancs
Au nez, un bouquet floral avec des notes de sureau, d’acacia, de chèvrefeuille et d’agrumes. À l’œil, une robe couleur or clair lumineuse teintée de légères touches de vert. Au palais, une attaque fraîche et vive marquée d’une subtile minéralité, touche finale d’une cuvée qui dévoile une grande richesse.

Disponible en exclusivité à la Cave des Galeries Lafayette à Paris et chez Badie à Bordeaux.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Perrier-Jouët

Perrier-Jouët - Bethan Laura Wood

Perrier-Jouët - Bethan Laura Wood