Hublot Big Bang Unico Summer pour elle et lui

Hublot Big Bang Unico Summer

Hublot immortalise les couleurs de l’été en créant la Big Bang Unico Summer, un masculin féminin édité en 200 exemplaires seulement et dont le boîtier turquoise fait penser aux eaux des lagons.

En écho aux voyages, aux rêves, la Big Bang Unico Summer s’est habillée d’un bleu turquoise singulier, qui ondoie à la lumière sur ses finitions satinées et polies. Par son diamètre et sa légèreté, ce garde-temps de 42 mm s’adresse à toutes et à tous. Équipé du calibre HUB1280, il dispose d’une réserve de marche de 72 heures.

Hublot Big Bang Unico Summer

Ses aiguilles scintillent de turquoise et de blanc luminescent, au rythme des heures et des minutes qui s’égrènent. Dotée du système de bracelet interchangeable « One Click », la Big Bang Unico Summer est livrée avec deux bracelets : l’un en sangle Velcro aux coutures assorties et l’autre en caoutchouc naturel.

La Big Bang Unico Summer est disponible sur le site e-commerce de la marque ainsi que dans les boutiques méditerranéennes de Capri, Forte dei Marmi, Mykonos, Bodrum, Saint-Tropez et Monaco.

Crédits photos : Hublot

Hublot Big Bang Unico Summer

Hublot Big Bang Unico Summer

Hublot Big Bang Unico Summer