Nathalie Ludwig dévoile sa dernière réalisation cannoise

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig vient de finaliser son dernier projet cannois dans le quartier de Californie-Pezou. Une belle occasion de découvrir cet appartement de 300 m2 entièrement repensé et décoré par l’architecte d’intérieur franco-allemande installée à Mougins.

L’appartement offre à ses hôtes cinq chambres avec salles de bains, deux cuisines, un salon et une salle à manger. S’ajoute également une magnifique terrasse surplombant la baie de Cannes. S’agissant d’un appartement de vacances, la priorité a été mise sur la fraîcheur pour profiter au mieux des chaudes journées du Sud de la France.

Nathalie Ludwig

Pour cela, tout a été rénové : climatisation, électricité, système de chauffage, plomberie, en passant par les ambiances lumineuses et la décoration intérieure sur-mesure. Pour proposer un projet personnalisé, Nathalie Ludwig a dessiné et réalisé toutes les menuiseries, dont la bibliothèque en chênes, les portes, les dressing, la cuisine. Toutes les salles de bains sont équipées de matériaux tels que la céralite et le silestrone pour faciliter l’entretien.

Nathalie Ludwig s’est également entourée de marques d’exception pour le mobilier telles que les lits Elitis, les salles de bains en Corian, la robinetterie THG, les canapés Meridiani, les luminaires Casadisagne et Visual Confort, les papiers peints Calico, le mobilier Eichholtz et JNL et le mobilier extérieur Manutti.

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig
D’origine franco-allemande, Nathalie Ludwig est installée à Mougins depuis près de 8 ans. Son showroom reflète l’ambiance chaleureuse et raffinée qu’elle sait si bien créer dans chaque intérieur. Ouvert tous de la semaine, c’est un endroit propice aux échanges, à la découverte de matériaux, de meubles, de tissus ou encore de luminaires permettant à chacun de se projeter dans son futur espace.

Nathalie Ludwig dessine également des meubles incorporés sur mesure pour ses clients : bibliothèques, cuisines, meubles… poussant le plus loin possible son sens aigu du détail et rendant ainsi uniques et exclusives toutes ses réalisations.

Showroom Nathalie Ludwig
799 Avenue de Tournamy
06250 Mougins

Crédits photos : F. Ducout

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig

Nathalie Ludwig