Invictus Yacht à Santa Margherita Ligure

Invictus Yacht

Invictus Yacht vient d’investir Santa Margherita Ligure, l’un des joyaux du golfe de Tigullio, destination incontournable du yachting en méditerranée.

La nouvelle boutique Invictus Capoforte de Nautica Bertelli a été inauguré le 25 juin 2021. Dans ce lieux conçu par Christian Grande, on peut retrouver tout l’univers Invictus Yacht, avec notamment un bureau de vente qui ressemble plus à un atelier de haute couture et qui permet de configurer son propre modèle. Afin de s’imprégner de la philosophie Invictus, Christian Grande a choisi d’utiliser les mêmes finitions, bois et cuirs que l’on retrouve à bord de ses modèles.

Les propriétaires et passionnés d’Invictus Yacht trouveront également un corner dédié non seulement aux accessoires techniques, mais aussi aux articles lifestyle, comme le sac de voyage Invictus Yacht ou la montre Garmin.

Durant la saison estivale, il est également possible de louer deux modèles de la collection Capoforte, le FX270 et le FX190, idéals pour des sorties à la journée, pour découvrir les mouillages et les panoramas du golfe de Tigullio, de Sestri Levante à Portofino.

Invictus Capoforte by Nautica Bertelli
Via Bottaro 9
16038 Santa Margherita Ligure

Crédits photos : Courtesy of Invictus Yacht

Invictus Yacht

Invictus Yacht

Invictus Yacht

Invictus Yacht