Zenith Chronomaster Sport en or rose

Zenith Chronomaster Sport or rose

En début d’année, Zenith lancé le tout nouveau Chronomaster Sport. Aujourd’hui, la Manufacture horlogère suisse propose une nouvelle interprétation revêtu d’or rose de cet exceptionnel chronographe au 1/10e de seconde.

Sur cette version sport-chic moderne et intemporel du chronographe de Zenith, le boîtier de 41 mm est réalisé en or rose 18 carats avec des poussoirs de type piston. La lunette en céramique noire polie est gravée d’une échelle affichant les 1/10ème de seconde, remplie de laque mate dorée assortie au boîtier et au cadran. Le tout offrant un contraste audacieux et une excellente visibilité.

Zenith Chronomaster Sport or rose

Le cadran laqué blanc présente les compteurs chronographe tricolores dans les tons rhodium, anthracite et bleu, tandis que les aiguilles et les index appliques reprennent la palette or et noir. Doté d’une boucle déployante en or rose, le bracelet en veau noir complète l’allure de ce modèle en faisant ressortir encore davantage le boîtier et la lunette.

Fruit de plus de cinquante ans d’innovations et d’améliorations constantes, le Chronomaster Sport est équipé de la dernière version du mouvement le plus réputé de la Manufacture, le calibre El Primero 3600, bénéficiant d’une réserve de marche de 60 heures.

Crédits photos : Zenith

Zenith Chronomaster Sport or rose

Zenith Chronomaster Sport or rose

Zenith Chronomaster Sport or rose