Les terrasses du Perchoir : l’évasion est en haut de l’escalier !

Le Perchoir

Le temps est venu de redécouvrir les toits de Paris et de profiter des beaux jours en terrasse ou en plein ciel. Dès le 19 mai, les terrasses du Perchoir rouvrent pour le plus grand bonheur des amoureux de convivialité et de partage.

Le Perchoir Ménilmontant
Première adresse, le Perchoir Ménilmontant. Au dernier étage d’un immeuble anonyme de la rue Crespin du Gast, les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur les toits de Paris. Une vue iconique agrémentée du Sacré Cœur qui se double d’un dépaysement garanti entre décor de paillote méditerranéenne avec des petites assiettes à partager, restaurant convivial et club secret où finir la nuit.
Réouverture le 19 mai

Le Perchoir Ménilmontant
14 rue Crespin du Gast
75011 Paris

Le Perchoir

Le Perchoir

Le Perchoir de l’Est
À l’ombre des dentelles métalliques de la demi-rosace monumentale, entre roseraies et palmiers, le Perchoir de l’Est est un nouveau nid de voyageurs pas pressé cette saison où tout le monde semble prendre un réel plaisir à rater son train pour prendre un verre et déguster des petites assiettes à partager.
Réouverture le 09 juin

Le Perchoir de l’Est
Place du 11 Novembre 1918
Rue du 8 mai 1945
75010 Paris

Le Perchoir

Le Pavillon Puebla
C’est l’un des parcs préférés des Parisiens devenu l’un des épicentres de la fête façon Rive Droite. Même pour celles et ceux qui les fréquentent assidûment, les Buttes-Chaumont conservent une aura magique de jardin exotique, mystérieuse, surprenante. On a le même sentiment en découvrant le Pavillon Puebla, folie 19ème couverte de végétation qui vous entraîne, avec son chef Jérémy Claudepierre et ses petites assiettes à partager dans sa spirale de soirées sans fin.
Réouverture le 19 mai

Le Pavillon Puebla
Avenue Darcel
75019 Paris

Le Perchoir

Le Perchoir

Le Perchoir Porte de Versailles
Le Perchoir Porte de Versailles est une oasis dans la ville ! La carte aux accents végétaux, signée Michael Koffi, respire la fraîcheur et l’innovation pour ceux qui sont en quête de récréatif créatif. Bar et restaurant nichés sur la terrasse avec cette saison, la possibilité de s’accorder un déjeuner en plein air.
Réouverture le 19 mai

Le Perchoir Porte de Versailles
2 Avenue de la Porte de la Plaine
75015 Paris

Le Perchoir

Le Perchoir

Le Perchoir Marais
Prisée par les touristes autant que des parisiens, le Perchoir Marais offre une vue imprenable avec, au programme : le portique de Saint-Gervais, l’hôtel de ville, le Panthéon, la seine et… la Tour Eiffel en guest-star à l’heure du coucher du soleil ! Ici, flotte comme un air de Paris vu du ciel, mais dans un canapé avec de la bonne musique, en sirotant un cocktail et en se laissant tenter par l’une des petites assiettes à partager imaginées par le Chef Jérémy Claudepierre.
Réouverture le 30 juin

Le Perchoir Marais
33 Rue de la Verrerie
75004 Paris

Crédits photos : Jérôme Galland / Courtesy of Le Perchoir

Le Perchoir

Le Perchoir