TAG Heuer Monaco Édition Spéciale Titane

TAG Heuer Monaco Titane

C’est lors du dernier Grand Prix de Monaco de Formule 1 que TAG Heuer a présenté une nouvelle montre qui va ravir les fans de sport automobile et de belle horlogerie, la TAG Heuer Monaco Édition Spéciale Titane.

Cette nouvelle version sportive en édition limitée à 500 exemplaires, adopte pour la première fois dans la collection Monaco ce matériau ultrarésistant. Le boîtier en titane Grade 2 est ici sublimé par un traitement sablé pour un effet mat qui donne à la montre une beauté brute.

TAG Heuer Monaco Titane

Ce garde-temps s’habille d’un cadran de couleur argenté clair et brillant qui s’allie parfaitement avec le titane et offre l’avantage d’apporter une excellente visibilité et un beau contraste aux compteurs, index et aux aiguilles. Les compteurs noirs et les touches de rouge vif sur l’aiguille centrale, tout comme sur l’index à 12 heures, apportent du caractère à l’ensemble et multiplient les références aux circuits ainsi qu’aux couleurs officielles de la marque.

TAG Heuer Monaco Titane

L’effet caoutchouc du bracelet en alligator trouve également son inspiration dans l’univers de la compétition automobile. Enfin, pour une lisibilité maximale, les index et les compteurs sont revêtus de Super-LumiNova®.

La TAG Heuer Monaco Titane est présentée dans un tout nouvel écrin qui évoque l’héritage de la course. Elle est disponible dans les boutiques TAG Heuer et sur www.tagheuer.com.

Crédits photos : TAG Heuer

TAG Heuer Monaco Titane