Colour Journeys de Bvlgari : la tourmaline Paraíba

Bvlgari Colour Journeys

Bvlgari nous invite à découvrir le premier chapitre de ses Colour Journeys, une série de collections capsules dévoilant toute la magie des pierres précieuses. Une aventure qui commence entre le Brésil et le Mozambique, là où se trouve l’un des joyaux les plus rares de la nature, la tourmaline Paraíba.

Après avoir privé le monde de sa beauté pendant longtemps, la tourmaline Paraíba livre son secret à la fin des années 1980 au Brésil, levant ainsi le voile sur sa couleur inédite et incomparable. D’un vert d’eau unique, cette pierre reflète une nuance intense et éclatante évoquant un jardin d’Éden méditerranéen.

Fascinée par sa couleur sans égal, la Maison Bvlgari met la précieuse tourmaline Paraíba à l’honneur dans une collection de Haute Joaillerie exclusive et poursuit dans l’univers de l’horlogerie avec deux nouvelles montres Allegra, dont le boîtier mêle d’intenses tourmalines Paraíba avec des aigues-marines ainsi que des saphirs violets et roses.

Contrastée par la brillance de plus de 230 diamants, cette association fascinante de pierres dessine un halo lumineux qui s’agite doucement grâce à son serti en métal de qualité artisanale. Disponible en or rose ou blanc, les deux versions sont présentées respectivement dans un bracelet en alligator rose ou blanc.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari Colour Journeys

Bvlgari Colour Journeys