Pierre Hermé s’invite au Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden

Afternoon tea inspiré par Pierre Hermé

Collaboration unique en Allemagne, le Brenners Park-Hotel & Spa et Pierre Hermé Paris s’associent pour un Afternoon Tea exclusif à Baden-Baden.

« À l’orée d’une des plus belles régions d’Allemagne, la Forêt Noire, le Brenners Park Hotel & Spa est pour moi la quintessence de l’hôtellerie de luxe outre-Rhin. Entre tradition et modernité, cet hôtel mythique est une parenthèse hors du temps, à l’atmosphère délicieuse et au calme absolu. » Pierre Hermé

À l’heure du thé, vous serez accueillis dans une atmosphère printanière dès le hall et sur la terrasse d’été avec le parfum des fleurs et celui des mélanges de thés frais, sans oublier les délicieuses pâtisseries. L’afternoon tea inspiré par Pierre Hermé sera une véritable expérience gustative mais aussi un vrai régal pour les yeux.

Cet Afternoon Tea promet un voyage gourmand des plus exquis ! Les codes du tea time traditionnel du Brenners ont été repensés. Ainsi la finesse des madeleines associée aux délicieuses orangettes créent une subtile alchimie, et une simple bouchée du Macaron Forêt Noire, créé en exclusivité par Pierre Hermé pour le Brenners, suffira à réveiller vos papilles.

Et afin de pouvoir profiter de ces créations sucrées chez soi, vous pourrez également les emporter.

Afternoon tea inspiré par Pierre Hermé

Afternoon tea inspiré par Pierre Hermé
Tous les jours entre 14 et 17 heures

Brenners Park-Hotel & Spa
Schillerstrasse 4/6
Baden-Basen
Allemagne

Crédits photos : Peter Obenaus / Courtesy of Pierre Hermé Paris

Afternoon tea inspiré par Pierre Hermé