Les premières livraisons des Bugatti Baby II

Bugatti Baby II

The Little Car Company vient d’annoncer les premières livraisons de la Bugatti Baby II, réalisée en partenariat avec Bugatti.

Les 500 premiers modèles ont commencé à être livrés à leurs propriétaires à travers le monde. Cette voiture a retenu l’attention du monde entier depuis son lancement, les admirateurs notant son ingénierie moderne associée à des clins d’œil authentiques à la Type 35 originale sur laquelle elle se base.

À l’instar de toutes les hypersportives qui sortent de l’Atelier de Molsheim, toutes les voitures fabriquées par The Little Car Company sont entièrement personnalisables, permettant ainsi aux propriétaires de marquer de leur empreinte leur Bugatti Baby II.

Bugatti Baby II

À ce titre, une Baby II a fait l’objet de nombreuses demandes du client qui a travaillé avec des designers pour créer la couleur « Jetex Orange », une teinte éclatante développée spécialement pour lui. Cet exemplaire est équipé du pack Touring, qui comprend des phares améliorés à LED haute puissance, un pack de feux de stop, un pack de garde-boue et d’ailes, ainsi qu’un faisceau de câblage également amélioré.

En guise de clin d’œil aux modèles Bugatti antérieurs, une Baby II « Pur Sang » façonnée à la main en aluminium et livrée en Belgique, a été conçu pour correspondre à la palette de couleurs de la Type 35 originale de son propriétaire, en utilisant les teintes contemporaines issues de la gamme actuelle des Bugatti Chiron. Avec son extérieur « Nocturne Black » et son intérieur en cuir « Terre D’or », cette Bugatti Baby II est un magnifique exemple d’association créative de designs modernes dans des véhicules du passé.

Bugatti Baby II

Tout comme l’original, chaque voiture arbore un numéro de châssis unique et en tant que modèle officiel Bugatti, les propriétaires ont désormais accès à un monde qui va au-delà de la simple expérience de conduite. Ils bénéficient automatiquement d’une adhésion au prestigieux Bugatti Owner’s Club et au The Little Car Club.

La Bugatti Baby II est disponible en trois versions : Base, Vitesse et Pur Sang, destinée aux collectionneurs. La Pur Sang dispose d’une magnifique carrosserie en aluminium façonnée à la main. Utilisant les mêmes techniques traditionnelles de construction de carrosserie que la Bugatti Type 35 originale, chaque carrosserie nécessite plus de deux cents heures de travail pour sa fabrication.

Crédits photos : Bugatti

Bugatti Baby II

Bugatti Baby II

Bugatti Baby II