Bienvenue à bord du Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef Yachts dévoile les images du luxueux Sunreef 80 Grayone, un superbe multicoque qui affiche une présence imposante et un style raffiné avec sa coque et sa superstructure gris anthracite.

Ses intérieurs sur mesure et ses espaces de détente en plein air offrent un confort exceptionnel, que ce soit pour les escapades privées ou les charters haut de gamme. Le pont principal abrite un salon baigné de lumière avec un espace repas à bâbord et un espace détente confortable à tribord avec un grand canapé en L. Vers la partie avant du salon, on retrouve un coin bar avec un accès facile à la terrasse avant.

Sunreef 80 Grayone

Abrité du soleil et du vent, le cockpit arrière dispose de proportions impressionnantes grâce à la largeur de 11,5 mètres du Sunreef 80. L’espace comprend une table à manger surélevée, un canapé, ainsi qu’un lit de jour double et un bar. La plateforme hydraulique, conçue sur mesure, offre un espace supplémentaire pour la relaxation et les sports nautiques. Le vaste flybridge, avec son bar, sa grande table à manger, ses nombreuses possibilités de s’allonger et de prendre le soleil, ainsi que sa vue panoramique sur la mer est un lieu de détente absolue.

Sunreef 80 Grayone

Le Grayone peut accueillir, dans un décor élégant mêlant des tons gris, noirs et cognac, jusqu’à 8 personnes dans ses 4 cabines avec salle de bains. L’opulente suite principale est équipée d’un canapé, d’un lit double et d’un dressing, ainsi que d’une salle de bains avec bain de vapeur. Deux cabines doubles, positionnées à l’avant dans la coque bâbord et tribord, offrent un haut niveau de confort et de nombreux rangements. On trouve également une spacieuse cabine équipée de deux lits simples.

La cuisine du catamaran est entièrement équipée pour un service haut de gamme et comprend un garde-manger réfrigéré avec de grandes étagères et des congélateurs. Les équipements de divertissement et de sport à bord comprennent un jet-ski, des skis nautiques, une piscine flottante, un pont flottant supplémentaire, des paddleboards et du matériel de fitness. Le Grayone est doté d’un mât en carbone et d’une bôme avec un système de mise à l’eau pour jet-ski.

Crédits photos : Sunreef Yachts

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone

Sunreef 80 Grayone