Panerai Luminor Chrono Luna Rossa en édition limitée

Panerai Luminor Chrono Luna Rossa

Avec cette montre en édition limitée, Panerai célèbre l’équipe Luna Rossa Prada Pirelli engagée dans l’America’s Cup. L’occasion pour les passionnés de vivre la course au quotidien.

Extension de la ligne Luminor dédiée à la mesure des performances de précision, la Luminor Chrono se distingue des chronographes traditionnels par le placement de ses poussoirs de démarrage, d’arrêt et de remise à zéro, positionnés à gauche du boîtier afin de préserver le design iconique du pont protège-couronne à droite.

Cette nouvelle montre présente un cadran sandwich bleu profond, avec des graphismes sportifs et une échelle tachymétrique sur le rehaut, conçue pour être également utilisée sur la terre ferme. Des détails rouges et blancs ainsi que le logo Luna Rossa viennent enrichir le cadran.

Panerai Luminor Chrono Luna Rossa

Moteur de l’exactitude et de la précision du modèle, le nouveau calibre P.9200 à remontage automatique. Ce mouvement est doté d’une réserve de marche de 42 heures, délivrée par l’énergie stockée par un seul barillet.

Étanche jusqu’à 10 bars, la Luminor Chrono Luna Rossa est accompagnée de deux bracelets bi-matière à structure caoutchouc. Sont également inclus, un outil permettant de remplacer le bracelet et un tournevis pour retirer la boucle. L’ensemble est fourni dans un coffret enveloppé de toile de voile et signé par Panerai et Luna Rossa.

Crédits photos : Panerai

Panerai Luminor Chrono Luna Rossa