La flotte Wally de retour en Méditerranée

Wally Kauris II

La semaine dernière, tous les regards du monde de la voile se sont tournés vers la Riviera italienne, où la Regate di Primavera – Splendido Mare Cup a marqué le retour des Maxi Racing et de la flotte Wally en Méditerranée.

Lors de cet événement, l’imposante et élégante flotte Wally était représentée par les yachts Kauris II et Ryokan 2, lauréat du très convoité Compasso d’Oro International Design Award. Des voiliers dont le design, les lignes épurées et les proportions parfaites représentent à la perfection le savoir-faire exceptionnel de Wally.

Wally Ryokan 2

Les invités et visiteurs VIP ont pu profiter d’un 43Wallytender et d’un 48Wallytender comme navires de courtoisie, pour profiter pleinement de cet événement qui se déroule chaque année depuis 1980.

Les prochaines régates de la classe Wally se dérouleront au cours des six prochains mois : Loro Piana à Porto Cervo du 1er au 5 juin, la Giraglia Rolex Cup du 16 au 19 juin, la Superyachts Cup à Palma de Majorque du 23 au 26 juin, la Maxi Yacht Rolex Cup à Porto Cervo du 5 au 11 septembre, et bien sûr les incontournables Voiles de Saint-Tropez du 4 au 9 octobre 2021.

Crédits photos : YCI – Studio Borlenghi / Courtesy of Wally

Wally Ryokan 2

Wally Kauris II

Wally Portofino