La 300ème Bugatti Chiron a quitté l’Atelier de Molsheim

Bugatti Chiron

Chacune des 500 Bugatti Chiron produites seront des pièces absolument uniques. Construite manuellement à l’usine de Molsheim, la 300e Chiron a été configurée par un propriétaire passionné de la marque, qui l’a personnalisée jusqu’au moindre détail.

Comme couleur dominante pour sa Chiron Pur Sport, il a choisi « Nocturne ». Les bras des rétroviseurs, les boîtiers des rétroviseurs extérieurs, les essuie-glaces, le fer à cheval Bugatti et l’aileron sont en « Grey carbon », le logo de Bugatti brille dans le ton noble « Gris Rafale ». La célèbre forme de C de Bugatti, ainsi que l’encadrement des feux arrière et les roues, contrastent par leur « Gun Powder » avec la teinte sombre. Le moteur est recouvert d’un capot en carbone extrêmement léger.

Bugatti Chiron

À l’intérieur, le propriétaire a choisi le « Pur Sport Interior Package » dans une délicat « Beluga Black » pour le cuir et l’Alcantara, avec ces coutures contrastées en « Gris Rafale ». En hommage à Rembrandt, le jeune frère d’Ettore Bugatti, un dessin du célèbre éléphant dansant orne les appui-têtes. L’option Sky View offrira au passager une vue sur le ciel.

Pour ceux qu’ils l’auraient oublié, la Chiron Pur Sport avale le 0 à 100 km/h en 2,3 secondes et atteint 200 km/h en moins de 5,5 secondes.

Crédits photos : Bugatti

Bugatti Chiron

Bugatti Chiron

Bugatti Chiron

Bugatti Chiron

Bugatti Chiron

Bugatti Chiron

Bugatti Chiron