Collection Giro de Vincent Van Duysen chez Kettal

Collection Giro - Kettal

Créée par le designer belge Vincent Van Duysen, la collection Giro peut faire face à toutes sortes de conditions météorologiques et peut se fondre harmonieusement dans les intérieurs et les extérieurs, pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable.

Pour Vincent Van Duysen, l’idée principale derrière cette collection concerne la corde et comment l’utiliser de manière différente afin de créer la forme même du produit. Giro mise sur la flexibilité de la corde en polypropylène recyclée, une version moderne et actuelle qui tire tout le bénéfice du savoir-faire actuel de Kettal.

Le résultat est une sensation très confortable et accueillante. La collection se compose de fauteuils et de tables basses, et anticipe une collection très polyvalente et large. La combinaison avec le teck lui donne un aspect très naturel et authentique, sans oublier l’attention portée aux détails : la corde torsadée, son épaisseur, ses coutures et les détails de la confection. Mais aussi, les détails de la menuiserie, la définition du rayon des bords ou encore les sections du teck.

Tous les éléments s’assemblent harmonieusement pour créer une atmosphère chaleureuse, tactile et agréable. Giro est disponible en quatre couleurs de structures et dans une large gamme de tissus Terrain.

Crédits photos : Kettal

Collection Giro - Kettal

,