Panerai Luminor Chrono : retour dans l’univers du chronographe

Panerai Luminor Chrono

Panerai fait son grand retour dans l’univers du chronographe avec trois nouveaux modèles Luminor Chrono. Tous sont dotés du nouveau calibre P.9200, mouvement à remontage automatique disposant de 42 heures de réserve de marche.

Dotée d’un cadran sandwich et d’un pont protège-couronne à droite du cadran, deux éléments emblématiques de la Maison, la Luminor Chrono se distingue par le placement original des poussoirs du chronographe, déplacés sur la gauche, et par les aiguilles bleues associées. D’autre part, une échelle tachymétrique « base 1 000 », située sur le large rehaut, permet de calculer la vitesse moyenne sur une distance prédéfinie, en kilomètres ou en miles.

Panerai Luminor Chrono

Étanches jusqu’à 10 bar, les modèles Luminor Chrono à cadran blanc et cadran noir sont accompagnés de deux bracelets, l’un en alligator et l’autre en caoutchouc, tous deux fermés par une boucle ardillon trapèze en acier satiné.

Élégante, légère et ergonomique, la Luminor Chrono à cadran bleu se distingue par sa boucle déployante aux lames fines et son logo OP. Les maillons de son bracelet s’inspirent en outre de l’emblématique pont protège-couronne Panerai.

Toutes les Luminor Chrono présentent un système de bracelet interchangeable qui offre la possibilité de passer d’un bracelet en métal à un bracelet en cuir de veau ou d’alligator, et vice versa.

Crédits photos : Panerai

Panerai Luminor Chrono

Panerai Luminor Chrono

Panerai Luminor Chrono

Panerai Luminor Chrono

Panerai Luminor Chrono

Panerai Luminor Chrono