Bvlgari Divissima et Allegra : la Dolce Vita au poignet

Bvlgari Divissima et Allegra

Bvlgari dévoile les dernières versions des montres Cocktail Divissima et Allegra. Des créations qui mettent en lumière la beauté intérieure des pierres précieuses dans des modèles que les femmes voudront porter tous les jours.

Ces montres Cocktail Divissima et Allegra offrent une mise à jour passionnante et contemporaine de deux designs classiques de Bvlgari, et une expertise en joaillerie confirmant le joaillier italien comme le maître des pierres précieuses de couleur. Depuis les années 1950, Bvlgari a brisé les conventions en utilisant des blocs de couleurs vives et en mettant en avant des pierres cabochons brillantes et des pierres à surface lisse, de taille généreuse, aux couleurs riches et saturées.

Bvlgari Divissima et Allegra

Ces nouvelles montres cocktails sont féminines et coquettes, fantaisistes et vivaces, et invitent la personne qui les porte à embrasser la vie avec passion et à vivre le moment présent.

Bvlgari Divissima et Allegra

Les montres Divas’ Dream Divissima se déclinent en deux nouveaux modèles : tout diamant et diamant et émeraude. Opulente et élégante, l’architecture sophistiquée en or blanc de chacune d’entre elles donne une impression de légèreté et de mouvement aux motifs distinctifs en éventail qui entourent les cadrans. Une signature de la collection Diva’s Dream.

Bvlgari Divissima et Allegra

Le cadran en nacre irisée est rehaussé par huit émeraudes taillées en brillant, d’un vert éclatant, serties parmi des vagues de diamants. Le modèle tout en diamants présente un cadran en diamants serti de neige, entouré d’ondulations de diamants. Présenté sur un bracelet en alligator noir, il incarne l’élégance romaine, avec huit diamants taille brillant nichés entre les motifs en éventail.

Bvlgari Divissima et Allegra

Capturant la joie de vivre de la Dolce Vita, la nouvelle montre Allegra est un exemple éblouissant de l’audace du joaillier romain en matière de montres-bijoux. Une vivace sélection de pierres précieuses de différentes coupes et formes : citrines, améthystes, péridots, topazes bleues et rhodolites sont mises en orbite autour du cadran en nacre, créant un étonnant déploiement de luminosité. Contrasté par l’éclat de plus de 80 diamants, le mélange fascinant de pierres précieuses facettées et en cabochon forme un halo étincelant qui se déplace doucement grâce aux sertissages métalliques.

Bvlgari Divissima et Allegra

Disponibles en or blanc ou rose, les deux versions sont désormais présentées sur un bracelet en alligator, ce qui en fait une montre de cocktail qui peut être portée toute la journée.

Portes d’entrée précieuses et colorées dans le monde des garde-temps haut de gamme adaptés à toutes les occasions, les nouvelles montres Cocktail Divissima et Allegra sont de véritables bijoux pour le poignet qui enchantent par leur design et leur charme distinctifs.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari Divissima et Allegra