Beoplay Portal : le premier casque de jeu de Bang & Olufsen

Beoplay Portal

Beoplay Portal est le tout premier casque de jeu sans fil de Bang & Olufsen, conçu en collaboration avec Xbox. Il permet une immersion complète grâce à un son précis et puissant.

Doté d’une esthétique sophistiquée, de matériaux haut de gamme et d’un son immersif, Beoplay Portal apporte toutes les caractéristiques de Bang & Olufsen au monde du jeu, et au delà. Il peut aussi être utilisé pour regarder des films ou écouter de la musique. Ces écouteurs légers sont conçus pour un confort maximal.

Ce casque a été développé dans le cadre du programme Designed for Xbox et se connecte de manière transparente aux consoles Xbox Series X | S et Xbox One via le protocole Xbox Wireless. Beoplay Portal est également compatible avec les PC et les appareils mobiles via Bluetooth 5.1, aptXTM Adaptive et USB-C.

Beoplay Portal

Deux haut-parleurs de 40 mm conçus sur mesure avec des aimants en néodyme assurent une reproduction acoustique précise et fidèle. Et avec Dolby Atmos for Headphones, Beoplay Portal propose également un son surround virtualisé, ajoutant de la profondeur aux films et à la musique. D’autre part, les performances sonores sont encore améliorées par une nouvelle génération de technologie de suppression adaptative active du bruit.

Les coussinets sont fabriqués à partir de mousse à mémoire de forme enveloppée de peau d’agneau. Une protubérance subtile à l’arrière de chaque coussin, qui épouse la forme de la tête de l’utilisateur, améliore le confort et élimine les fuites sonores. Le rembourrage du bandeau intérieur est recouvert de textile en fibre de bambou, choisi pour sa qualité et sa respirabilité. Avec un poids de seulement 282 grammes, ce casque est idéal pour des heures d’utilisation continue.

Beoplay Portal

Beoplay Portal dispose également d’un tout nouveau bras de flèche virtuel, éliminant le besoin du bras de flèche traditionnel que l’on trouve sur la plupart des casques de jeu. Sa technologie Directional Beamforming permet d’isoler et d’amplifier la voix de l’utilisateur tout en éliminant le bruit de fond.

L’interface utilisateur est composée de commande tactiles intégrées sur le côté des écouteurs. Les fonctions sont également accessibles via l’application Bang & Olufsen pour iOS et Android, mise à jour pour inclure le mode Gaming.

Beoplay Portal est disponible en trois coloris : Black Anthracite, Grey Mist et Navy.

Crédits photos : Bang & Olufsen

Beoplay Portal

Beoplay Portal

Beoplay Portal

Beoplay Portal

Beoplay Portal