Pomellato Nudo Gelé : trois teintes au fini givré !

Pomellato Nudo Gelé

Cette saison, grâce à une technique totalement nouvelle, Pomellato enrichit son emblématique collection Nudo de trois teintes inédites au sublime fini givré. Baptisée Nudo Gelé, cette variation révèle des pierres de couleur au somptueux aspect glacé.

Le fini Gelé est réalisé en appliquant un poli satiné à la surface des pierres délicatement facettées, qui en plus de créer un ravissant effet givré, intensifie la couleur de la gemme. Mais ce n’est pas tout ! Nudo Gelé est constitué de deux, voire trois couches de pierres différentes, chacune de ces couches épousant parfaitement les autres pour créer une palette de couleurs dont le spectre va encore au-delà de celle de la Nature.

Une lamelle de chrysoprase placée sous le quartz citron apporte éclat et intensité à la bague et aux boucles d’oreilles. De même, de fines couches de turquoise et de nacre apportent une nuance chatoyante et vive à la topaze bleu ciel, tandis que la topaze blanche, parfaitement transparente, est sublimée par l’éclat opalescent de la nacre.

Pomellato Nudo Gelé

Arrivant juste à temps pour l’été, Pomellato a appliqué ce relooking glacial aux couleurs Nudo les plus populaires. Les bagues, les boucles d’oreilles et le pendentif Nudo Gelé évoquent autant de sorbets alléchants, dans des nuances désaltérantes. Délicieusement tactiles et pour ainsi dire à croquer, choisissez votre saveur parmi les trois nouveaux parfums de l’offre Nudo Gelé : Citron piquant, Cédrat boisé ou Anisette aux herbes.

Pomellato Nudo Gelé

Cette palette de tons pastel formera sur le doigt un trio d’été parfait. Chaque bague pourra si l’on préfère venir sublimer les modèles des collections existantes, ou séduire par ses lignes pures, portée seule. Nudo Gelé propose également de charmantes boucles d’oreilles assorties aux bagues, ainsi qu’un pendentif en topaze bleu ciel, turquoise et nacre.

Crédits photos : Pomellato

Pomellato Nudo Gelé

,