Como Cocoa Island aux Maldives rouvre ses portes
Como Cocoa Island, la station balnéaire privée des Maldives dans l’atoll de South Malé a officiellement rouvert ses portes après quelques mois de fermetures imposées par la crise sanitaire.
Dans ce havre de paix, la piscine d’hydrothérapie est aujourd’hui l’une des installations les plus importantes des Maldives. Le studio de yoga, qui se trouve surélevé pour profiter d’une vue imprenable sur la lagune, est ouvert sur le côté pour jouir de la brise de mer.
Les équipes du Spa conçoivent des programmes personnalisés. Un challenge possible grâce à la taille de la station : seulement 34 villas sur l’eau qui ont toutes été rénovées avec des intérieurs contemporains aux lignes épurées. Certaines chambres ont des piscines et toutes disposent de plate-formes à partir desquelles il est possible d’entrer directement dans la lagune.
Pour compléter l’expérience bien-être, la cuisine Como Shambhala est disponible sur tous les menus, permettant à ceux qui le souhaitent de suivre des régimes végétaliens, végétariens, sans gluten, riches en nutriments et sans additifs.