Alexis Valton, nouveau Chef de l’Auberge de la Source

Alexis Valton

Alexis Valton prend les commandes du restaurant de l’Auberge de la Source en qualité de Chef. À seulement 28 ans, issu d’une famille d’agriculteurs de Vendée, il compte déjà à son actif de très belles maisons.

D’abord demi-chef de partie à L’atelier Joël Robuchon aux côtés du chef Olivier Limousin, il évolue rapidement comme chef de partie au St Regis Bora-Bora. Il devient ensuite chef de partie au restaurant étoilé du Burgundy, aux côtés du chef Pierre Rigothier. Après un passage au restaurant du chef Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France, où ils décrochent ensemble une étoile, Alexis Valton accède au rang de Sous-chef au restaurant gastronomique français du Conrad Bora Bora Nui.

Auberge de la Source

Aujourd’hui Chef à l’Auberge de la Source, Alexis Valton revisite la carte, sous les conseils avisés du Chef Matthieu Pouleur, Chef Exécutif de la Collection Saint-Siméon. Pour le plus grand plaisir de chacun, deux menus seront mis à l’honneur : le menu Bocage et le menu Découverte ainsi qu’une carte, laissant davantage de choix aux convives.

Un nouveau challenge pour le jeune Chef s’ajoute : régaler le palais des hôtes de l’hôtel et de « L’Orée du bois », le nouveau bâtiment ouvert fin juillet qui compte quatre merveilleuses chambres surplombant la campagne normande environnante.

Crédits photos : Courtesy of Auberge de la Source

Auberge de la Source

,