Baume et Mercier : la Linea à l’heure d’Hiver.

Baume et Mercier

Plus iconique, plus versatile que jamais, la Linea de Baume et Mercier, arbore ses nouvelles couleurs. Lovée dans ses bracelets double tour interchangeables en satin, la belle impose son élégance.

Ultra-féminine, présente et délicate, la Linea conjugue raffinement et naturel. Son style ? Elle a le chic d’allier intemporalité et allure très tendance. Sa particularité ? Autour de sa célèbre lunette se pressent d’élégants bracelets interchangeables en un clic.

Simple ou double tour, ils habillent la montre au gré des saisons, des occasions ou des émotions. Harmonieux autour du poignet, leurs lignes fluides permettent toutes les combinaisons, rendant le garde-temps unique et multiple à la fois.

Pour sa collection automne-hiver 2013/2014, la Maison Horlogère Suisse fait la part belle aux matières et aux couleurs. Dialoguant avec les tendances de la saison, la Linea arbore quatre magnifiques bracelets double tour confectionnés dans un satin soyeux. Ce matériau noble ravit par sa douceur, par son lissé voluptueux ou encore par son jeu complice avec la lumière.

Sans aucun doute, les quatre nouvelles références imposent leur tempérament. Servant la personnalité des femmes sous toutes les coutures, la Linea déploie au fil des saisons de magnifiques variations pour répondre, jour après jour, heure après heure, à leurs désirs les plus fous et leurs humeurs passionnées.

Crédits photos : Baume & Mercier.

Baume et Mercier

Baume et Mercier

Baume et Mercier

Baume et Mercier

,