Chopard Happy Sport fête ses 20 ans.

Chopard Happy Sport

Depuis vingt ans, les montres Happy Sport de Chopard séduisent les amateurs de garde-temps contemporains, audacieux et un rien décalés. Pour marquer cette année anniversaire, la collection iconique s’enrichit d’une déclinaison mécanique, la nouvelle Happy Sport Medium Automatic.

Pour célébrer le plus bel anniversaire de ses diamants évoluant en liberté, Chopard dévoile la nouvelle Happy Sport Medium Automatic. Les fameux diamants mobiles, l’une des innovations joaillières les plus fascinantes de ces 40 dernières années, ajoutent ainsi à leur charme, une inédite dimension mécanique.

Chopard Happy Sport

Elégante et sophistiquée, la nouvelle Happy Sport Medium Automatic présente côté face un cadran argenté guilloché, hommage aux traditions de décoration de l’horlogerie classique et en arrière-plan la mise en lumière de ses sept diamants mobiles. Au dos, une glace saphir permet d’admirer son mouvement mécanique à remontage automatique décorés de côtes de Genève droites. Son boîtier en acier ou or rose 18carat de 36 mm de diamètre est étanche jusqu’à 30 mètres et est monté sur un bracelet en alligator ou en or rose 18carat.

Crédits photos : Chopard.

Chopard Happy Sport

Chopard Happy Sport

Chopard Happy Sport

Chopard Happy Sport

Chopard Happy Sport

,