Frederique Constant Classics Lady Chronographe Quartz.

Frédérique Constant

La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant lance une ligne de chronographes dédiés spécifiquement au poignet féminin : La Classics Lady Chronographe Quartz.

Rappelant l’esthétique des années 40 et 50, ces montres dévoilent un classicisme subtilement sportif qui saura habiller les élégantes en toutes circonstances.

Résolument glamour, ces Frédérique Constant arborent un boîtier trois pièces dont l’exquis diamètre de 34 mm est sublimé par une finition polie miroir. Complice des working girl aguerries, le cadran affiche un chronographe fonctionnel à 12 heures et un compteur petite seconde à 6 heures, complétés par un guichet dateur à 3 heures.

Recouvert d’un verre saphir bombé, il offre un style épuré, assurément rétro. Suffisamment grands et séduisants pour être remarqués sans pour autant être imposants sur un poignet délicat, ces garde-temps, raffinés et fonctionnels, ne manqueront pas de séduire les femmes actives d’aujourd’hui.

Proposant un panel de quatre modèles, la collection Classics Lady Chronographe Quartz varie les plaisirs selon les envies de chacune. Déclinée sur un cadran en émail ponctué de chiffres arabes appliqués à la main pour une touche de modernité ou sur un cadran au décor guilloché complexe rehaussé de chiffres romains, chaque version est animée par des aiguilles créées sur mesure.

Disponibles en acier finalisé d’un bracelet en cuir de crocodile noir brillant ou en plaqué or jaune habillé d’un bracelet en cuir de crocodile chocolat brillant, les Classics Lady Chronographe Quartz ont été pensées et soignées dans les moindres détails, à l’image de l’attachement que porte la marque Frédérique Constant pour la technique et l’élégance.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

,