Krug Sounds : sublimation de l’excellence.

Krug Sounds

Do ré mi fa sol la dégustation musicale. C’est un pic, c’est un roc, non c’est le Krug Sounds. La Maison Krug et Ionna Vautrin vous invitent à les suivre dans un voyage des sens qui transcende la dégustation traditionnelle.

Pour découvrir ce qui se joue au cœur même de son flacon : Krug Sounds, une expérience autour des sons et de la musique, un nouveau rituel de dégustation pour une approche inattendue du Champagne. Déguster c’est commencer par écouter la mélodie des bulles remontant et s’exprimant, sublimée par ce coquillage « magique »…

Pour concevoir cette expérience, la Maison Krug a invité la jeune et talentueuse designer Ionna Vautrin. Reconnue pour sa vision poétique et épurée du design, Ionna Vautrin partage avec la Maison ce même goût pour l’exploration et la découverte.

Inspirée par l’harmonieuse mélodie de Krug Grande Cuvée, Ionna Vautrin a imaginé un instrument qui permet d’amplifier le son des bulles du Champagne Krug. En réminiscence du premier coquillage porté à l’oreille et en hommage à la résonance éternelle de l’océan, elle crée le « Coquillage Krug », une singulière petite sculpture sonore.

Le « Coquillage Krug » est une invitation à sensibiliser l’ouïe pour appréhender différemment la dégustation. En le posant délicatement sur le verre de Champagne et en le portant à l’oreille, l’expérience commence : les bulles résonnent, des sons inédits sont alors révélés. Ce geste simple incite à se concentrer sur le moment présent pour en saisir chaque seconde et mieux apprécier la diversité des sensations nées de la musique unique des bulles du Champagnes Krug.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Crédits photos : Krug.

Krug Sounds

Krug Sounds