Monte Carlo Yachts MCY 76.

MCY 76

Ce flybridge à la personnalité unique a fasciné le monde entier. Jamais un bateau n’avait décroché autant de récompenses, de cannes à Londres, de l’Italie à la Chine. Avec le MCY 76, Monte Carlo Yachts fait du produit de luxe un objet dont on doit pouvoir profiter facilement et avec plaisir.

Motoryacht élégant et sans excès, destiné à durer dans le temps, le MCY 76 a été conçu par les mains expertes de Nuvolari & Lenard. Personnalité affirmée, fonctionnalité maximale et refus de l’ostentatoire, le MCY 76 représente pour le chantier Italien les nouvelles valeurs du luxe.

De nombreuses innovations techniques sont a noter pour ce MCY 76 comme la structure avancée de sa carène : le bordage autoportant réalisé en sandwich, associé aux renforts longitudinaux, à une crash box de proue et à l’usage étendu du kevlar dans les zones majoritairement exposées, rendent la coque du MCY 76 solide et légère, en mesure d’affronter la mer avec sécurité et sérénité.

L’auto-trim, c’est à dire la recherche automatique d’agencements à travers l’utilisation d’intercepteurs apporte confort et réduction des consommations. Le système de propulsion POD développé par ZF et accompagné du joystick multidirectionnel permet des manœuvres précises et sûres.

Plusieurs agencements intérieurs sont proposés aux futurs propriétaires, avec la possibilité de choisir une version 3 ou 4 cabines, ainsi que deux possibilités de motorisation en fonction du système de propulsion : 2 MAN V8 1.200 pour la propulsion ZF POD, ou 2 MAN V8 1.400 pour la propulsion V-Drive. Vitesse maxi : 31 Nœuds et vitesse de croisière : 26 Nœuds.

Crédits photos : Monte Carlo Yachts.

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76

MCY 76