Nouvelle version du Mimì Libeccio 11 wa
Cantiere Mimì présente la nouvelle version du Libeccio 11 wa, un restylage du Libeccio 11 Walkaround conçu par Valerio Rivellini en 2020. Un bateau qui cible les jeunes propriétaires en recherche de performances et de design raffiné.
Comme l’original, ce bateau de 11 mètres est conçu pour profiter pleinement de sa zone avant. Les deux canapés qui se font face peuvent se transformer en un spacieux bain de soleil ou, grâce à la table escamotable, en un coin repas idéal pour l’apéritif.
La nouveauté de cette dernière version réside dans le réaménagement de la zone arrière sur le modèle de la cabine du Libeccio 13.5, offrant un espace sans précédent sur un bateau de cette taille. Il s’git d’une nouvelle étape dans le renouvellement du concept classique du gozzo par le chantier.
Les intérieurs offrent deux cabines, une cuisine et une salle de bain avec douche. Le design épuré se distingue par le soin apporté aux plans de travail de la cuisine et par les marches suspendues qui permettent à la cabine arrière de bénéficier de beaucoup d’espace et de lumière. La cabine avant peut être fermée pour plus d’intimité en utilisant les panneaux de porte des armoires comme cloison.
Le Libeccio 11 Walkaround est également le seul bateau gozzo au monde à disposer d’un garage arrière pour l’annexe et les jouets. L’ombre est fournie par un hard top avec des inserts en maille respirante, soutenu uniquement par deux bras latéraux.