Nouvelle Hermès H08 en or et titane

Hermès H08 or et titane

La montre Hermès H08 à l’esprit sportif et à l’allure urbaine fait écho à l’univers masculin de la Maison. Aujourd’hui, sa nature plurielle s’exprime dans un nouveau modèle alliant or rose et titane.

Créée en 2021, la montre Hermès H08 mêle rigueur et exigence. Cette signature contemporaine est un objet d’équilibre et de contrastes. La vitalité et la sensualité de ses lignes révèlent une esthétique singulière, avec un cadran circulaire à la typographie originale, logé dans une boîte carrée aux arêtes adoucies.

Mêlant texture et minéralité, teintes profondes et notes colorées, aspect mat et brillant, cette signature s’enrichit aujourd’hui d’un modèle mariant or et titane. Le boîtier de forme coussin associe une carrure en or rose et un fond en titane traité DLC noir. Ce jeu d’opposition est rehaussé par une lunette et une couronne en céramique noire.

Hermès H08 or et titane

Cet écrin bicolore met en lumière la profondeur du cadran noirci et grainé, dont se détachent des aiguilles et chiffres arabes dorés luminescents. Traités en nickel noir, le disque de minuterie centrale et l’aiguille des secondes laissent apparaître une date à guichet coussin à 4h30. Cet affichage lisible et équilibré est rythmé par le mouvement mécanique à remontage automatique de Manufacture Hermès H1837, disposant d’une réserve de marche de 45 heures.

Un bracelet en sangle noire et anthracite ou en caoutchouc noir, à boucle déployante en titane DLC, souligne l’élégance de ce nouveau modèle.

Crédits photos : Joel Von Allmen / Courtesy of Hermès

Hermès H08 or et titane

Hermès H08 or et titane