Hennessy : première boutique dans un aéroport parisien

Boutique Hennessy CDG Paris

Située dans la galerie commerciale du Terminal 1 récemment rénové de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, la première boutique Hennessy dans un aéroport parisien a été inaugurée en décembre 2022.

Cet espace met en avant l’art de vivre et le savoir-faire français en matière de cognac à travers un assortiment singulier d’assemblages emblématiques, d’éditions limitées, de services de personnalisation et d’évènements spéciaux.

Ainsi, on retrouve une sélection de cognacs Hennessy, comme Hennessy X.O, Hennessy V.S, Hennessy V.S.O.P et James Hennessy, ou encore Hennessy Paradis, Richard Hennessy et Édition Particulière. Des éditions spéciales, créées par des artistes et des designers, ainsi que des collaborations avec d’autres Maisons, comme le maroquinier Berluti et le porcelainier Bernardaud, sont également disponibles.

Hennessy X.O

En exclusivité pour la boutique, une édition limitée d’une carafe d’un litre de Hennessy X.O représente la France, en illustrant Paris sur le design de la carafe. Hennessy Paradis et ses accessoires en cuir peuvent être personnalisés, permettant à chacun de faire de cette carafe un objet qui lui est propre. Enfin, chaque mois, l’espace Hennessy proposera des ateliers de mixologie.

La boutique Hennessy du Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle est ouverte tous les jours de 6h00 à 22h30.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédits photos : Courtesy of Hennessy

Boutique Hennessy CDG Paris

Boutique Hennessy CDG Paris

Boutique Hennessy CDG Paris