U-Boat Worx augmente la production de Nemo

U-Boat Worx Nemo

Le fabricant néerlandais U-Boat Worx a commencé la production en série de ses submersibles Nemo, ce qui lui permet de réduire de 40% le prix de ces sous-marins privés. Objectif avoué de la marque, mille Nemo en service d’ici 2030.

La légèreté et la compacité du Nemo en font une solution clé en main parfaitement adaptée aux yachts de toutes tailles. Ceci étant, la possession d’un sous-marin privé par des personnes qui ne sont pas propriétaires de yachts est également possible grâce à la gamme de lanceur de plage complémentaires, de remorques pour automobiles, de petites embarcations de soutien spécialement conçues, ou encore de maisons sous-marines flottantes.

U-Boat Worx Nemo

Le Nemo a été conçu par une équipe de pilotes de sous-marins. L’objectif, créer un design centré sur le propriétaire. Le premier modèle, livré en 2021, a été salué par les spécialistes pour ses capacités de manipulation exceptionnelles et son expérience de plongée palpitante.

Les Nemo 1 et 2 sont tous deux équipés d’un hublot sphérique en acrylique sans soudure, caractéristique de U-Boat Worx, d’une propulsion électrique alimentée par batterie, de la climatisation et d’une multitude de systèmes de sécurité, sans oublier une certification par la société de classification DNV.

En prenant livraison de leur Nemo, les propriétaires ont le choix de suivre une formation de pilote au Sub Center Curaçao de U-Boat Worx.

Crédits photos : Gavin Newman / Courtesy of U-Boat Worx

U-Boat Worx Nemo

U-Boat Worx Nemo

U-Boat Worx Nemo

U-Boat Worx Nemo