wallywhy150 : la course à l’espace continue
Dans la foulée du premier yacht full-wide body de Wally, le wallywhy200, le dernier yacht de la gamme vient d’être révélé par la marque basée à Monaco : le wallywhy150.
Sur ce nouveau yacht, une grande importance a été accordée à toutes les zones extérieures, comme l’aménagement de l’espace du sundeck qui permet d’offrir une option de repas complète et un bar/cuisine avec grill, réfrigérateurs et tous les équipements de vie en plein air. Autre caractéristique importante du wallywhy150, le pont principal avec son salon intérieur pleine largeur qui se retrouve au même niveau que le cockpit et s’étend jusqu’à l’arrière, créant ainsi une connexion étroite avec la mer.
De nombreuses caractéristiques introduites sur le wallywhy200 ont été reprises sur ce wallywhy150, comme le verre enveloppant sur le pont principal et sur la proue surélevée qui offre une vue à 270° depuis la cabine principale.
Yacht polyvalent, le wallywhy150 peut héberger huit invités dans quatre généreuses cabines. Propulsé par trois moteurs IPS 1350 en options, il peut atteindre une vitesse maximale de 23 nœuds et 21 nœuds avec sa propulsion standard, trois IPS 1200. Ce bateau devrait faire ses débuts mondiaux au printemps 2023.