Ulysse nardin Diver X Skeleton Black : en jaune et noir…

Ulysse nardin Diver X Skeleton Black

Suite au succès de la Diver X Skeleton bleue, Ulysse Nardin réédite 175 nouvelles pièces en Carbonium noir avec un choix audacieux de bracelets : en jaune et noir…

Cette évolution avant-gardiste de la Collection Diver X conserve son caractère sportif tout en faisant un pas décisif vers la transparence. La Diver X Skeleton Black est conçue pour résister à la pression de l’eau jusqu’à 200 mètres de profondeur. Elle est dotée d’une lunette unidirectionnelle tournante en Carbonium noir et d’un verre saphir bombé.

Ulysse nardin Diver X Skeleton Black

Les ingénieurs Ulysse Nardin ont entièrement repensé le mouvement UN-371, visible à travers le boîtier de 44 mm. Celui-ci a été enrichi d’une masse oscillante en forme de « X », symbole emblématique d’Ulysse Nardin. Un couvercle de barillet en Carbonium noir, comme la lunette, est également placé à 12 heures. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes, ainsi que les index sont agrémentés de Super-LumiNova blanc ou teinté en jaune. La boîte microbillée sur les flancs, avec ses cornes satinées, est recouverte d’un revêtement DLC noir.

La montre Diver X Skeleton Black, en édition limitée à 175 exemplaires, est livrée avec deux bracelets : un bracelet en caoutchouc jaune et un bracelet en tissu R-Strap conçu à partir du polyamide upcyclé de filets de pêche.

Crédits photos : Ulysse Nardin

Ulysse nardin Diver X Skeleton Black

Ulysse nardin Diver X Skeleton Black