Sevenfriday Beach Club : juste à temps pour l’été !

Sevenfriday Beach Club

La Sevenfriday Beach Club évoque l’atmosphère estivale des îles grecques. Avec ses couleurs et ses matériaux spécialement choisis pour elle, cette montre, aussi fraîche et légère que la brise marine, débarque juste à temps pour l’été.

Le lancement de la Beach Club coïncide avec le dixième anniversaire de Sevenfriday. Rattachée à la série P, qui fut la première collection lancée par Sevenfriday en 2012, la Beach Club revisite un classique de la marque et illustre parfaitement le talent créatif et l’esprit avant-gardiste de la Maison. De plus, cette montre est immédiatement identifiable.

Sevenfriday Beach Club

La première version, la P3C/10, est dotée d’un cadran et d’un réhaut en opaline blanche, d’un bracelet en cuir blanc et d’éléments en acier inoxydable. Le blanc immaculé et l’acier sont contrastés par des reflets bleu océan qui ne sont pas sans rappeler Mikonos, ses maisons blanchies à la chaux et ses volets azur.

La seconde version, la P3C/12, allie cette fois le blanc eu rose vif. Cette variante de la Beach Club évoque les îles plus animées. Fêtes sur la plage, danses au soleil et super Djs, c’est l’ambiance parfaite pour la P3C/12.

Comme tous les produits créés par Sevendriday, la Beach Club est équipée d’une puce NFC qui permet l’authentification immédiate et l’enregistrement facile de la montre via l’application Sevenfriday. Affichant les heures, minutes et secondes, sont mouvement dispose d’une réserve de marche de 40 heures.

Crédits photos : Sevenfriday

Sevenfriday Beach Club

Sevenfriday Beach Club

Sevenfriday Beach Club

Sevenfriday Beach Club

Sevenfriday Beach Club