Chronographes IWC Top Gun en céramique blanche et verte

IWC Top Gun

Deux chronographes Top Gun en céramique de couleur blanche et verte complètent à présent la famille des Montres d’Aviateurs chez IWC Schaffhausen. Les deux modèles sont munis du calibre de manufacture 69380 et leur production est limitée à 1 000 pièces chacun.

La Montre Top Gun Édition « Lake Tahoe » fait référence à la région montagneuse Lake Tahoe, fréquemment survolée par les pilotes de la Navy Top gun School. Elle s’inspire des paysages hivernaux du lac ainsi que des uniformes blancs des aviateurs. Ce chronographe arbore un boîtier de 44,5 mm en céramique de couleur blanche ainsi que d’un cadran et des aiguilles noires recouvertes d’un enduit luminescent. Les poussoirs et la couronne sont en acier inoxydable tandis que le fond du boîtier est en titane. Le bracelet en caoutchouc blanc avec un insert en textile assorti et rehaussé d’un motif gaufré.

IWC Top Gun

La Top Gun Édition « Woodland » s’inspire des combinaisons de vol des pilotes. Récemment mis au point, ce vert « IWC Woodland » est utilisé pour le boîtier en céramique et le cadran tandis que les chiffres et les index sont imprimés dans une nuance plus claire. Les poussoirs et le fond du boîtier sont réalisés en Ceratanium noir mat. Un bracelet en caoutchouc vert avec insert en textile parachève le design.

IWC Top Gun

Ces deux montres possèdent le calibre 69380 de manufacture IWC, un mouvement fiable et robuste qui arbore un design classique à roue à colonnes. Les verres saphir sont dotés d’une protection spéciale pour résister à une éventuelle dépressurisation soudaine du cockpit. Étanches jusqu’à 6 bars, les deux modèles sont gravés de l’iconique blason Top Gun sur le fond de boîte.

Les chronographes IWC Top Gun sont disponibles dans les boutiques IWC, auprès des détaillants agréés et en ligne sur iwc.com.

Crédits photos : IWC Schaffhausen

IWC Top Gun

IWC Top Gun

IWC Top Gun

IWC Top Gun