Une Lamborghini Reventon au Motorworld de Munich

Lamborghini Reventon

RM Sotheby’s est de retour sur le marché allemand avec une toute nouvelle vente aux enchères qui aura lieu dans la cadre du célèbre Motorworld de Munich les 25 et 26 novembre 2022. Point culminant de cette vente, une superbe Lamborghini Reventon de 2007.

RM Sotheby’s annonce son retour sur le marché allemand avec une toute nouvelle vente dans le cadre impressionnant de Motorworld. Celle-ci deviendra un rendez-vous annuel dans le calendrier des enchères européennes. Il faut dire que l’Allemagne est sans aucun doute l’un des marchés les plus importants en Europe pour les voiture de collection.

Lamborghini Reventon

Ancien atelier de réparation ferroviaire de Munich-Freimann devenu aujourd’hui un espace événementiel, le Motorworld de Munich a ouvert ses portes au public après douze ans de rénovation. Dans ce bâtiment spectaculaire, on trouvent des marques automobiles exclusives, des prestataires de services automobiles et des ateliers, ainsi que des magasins, des restaurants, un hôtel et une foule d’entreprises diverses pour les amateurs de voitures. Un cadre idéal pour organiser une vente aux enchères de véhicules de collection.

Premier point fort de cette vente aux enchères, une Lamborghini Reventon de 2007 extrêmement rare, puisque c’est l’une des 20 voitures livrées aux clients. La Reventon fait partie des automobiles les plus extrême fabriquée par le constructeur de Sant’Agata Bolognese. Elle est propulsée par un 12 cylindres de 6,5 litres qui lui permet d’avaler le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes pour une vitesse de pointe de 330 km/h.

L’exemplaire proposé à Munich dispose d’une finition Mid Opaque Grey et n’affiche que 102 km au compteur.

Crédits photos : Courtesy of RM Sotheby’s

Lamborghini Reventon

Lamborghini Reventon

Lamborghini Reventon

Lamborghini Reventon

Lamborghini Reventon

Lamborghini Reventon

Lamborghini Reventon