Sacs Rebel 55 : une nouvelle version au Boot Düsseldorf 2022

Sacs Rebel 55

Après avoir fait ses débuts lors de la dernière édition du Yachting Festival de Cannes, le Sacs Rebel 55 se prépare à être présenté au Boot Düsseldorf, du 22 au 30 janvier 2022.

Le Rebel 55 représente l’aboutissement du travail stylistique de Christian Grande pour la gamme Rebel by Sacs. L’âme de ce bateau apparaît au premier coup d’œil. En croisière, il ne laisse aucune place aux malentendus.

Sacs Rebel 55

« Malgré les volumes généreux, le caractère sportif du Rebel 55 s’exprime clairement grâce à des détails tels que les prises d’air en forme de tuba, le hard top suspendu comme une grande aile sur le cockpit et les puissants profils T-foam, qui divisent la surface du Rebel 55 de manière équilibrée », explique Christian Grande. « Le profil du rouf prend de l’ampleur en plongeant derrière les lignes des rambardes, qui s’élèvent vers l’avant au milieu du bateau, protégeant les passerelles. Ici, de grandes formes vitrées offrent le plaisir de profiter de la vue sur la surface de l’eau tout en étant en totale sécurité, un sentiment que les familles aussi apprécieront certainement ».

Sacs Rebel 55

La vocation conviviale du Rebel 55 se remarque en observant les espaces à bord, où le design de Christian Grande offre une atmosphère chaleureuse. Le pont est caractérisé, au centre du cockpit, par une cuisine aux dimensions uniques sur ce type de bateau. Vers la poupe, l’espace disponible se poursuit avec deux canapés opposés pour créer une zone de séjour qui peut être convertie en zone dinatoire, et enfin, un grand bain de soleil.

La largeur du Rebel 55 a permis d’installer un poste de pilotage et trois postes de copilotes dans la console, ainsi que deux cabines avec salle de bain et douche séparées sous le pont. Quant aux finitions, le souci du détail est évident lorsqu’on observe les différentes essences de bois, les peintures métalliques ou encore les tissus des garnitures.

Le Sacs Rebel 55 est proposé dans une version inboard, équipée de deux moteurs Volvo Penta IPS 950 de 725 chevaux, mais aussi dans une version hors-bord puissante, équipée de quatre moteurs Mercury de 600 chevaux, plus rapides et plus polyvalents que jamais.

Crédits photos : Sacs

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55

Sacs Rebel 55