Bell & Ross BR 05 Horolum

Bell & Ross BR 05 Horolum

Après la montre Bell & Ross BR 03-92 Horolum présentée en 2017, la fin de l’année 2021 voit l’arrivée d’une nouvelle variante, la BR 05 Horolum. Celle-ci reprend de son ainé l’acier microbillé de son boîtier et l’habillage photoluminescent des index de son cadran.

La nouvelle BR 05 Horolum adopte des références plus urbaines, plus minérales. Ses aiguilles et index sont recouverts de Super-LumiNova® C5, le plus puissant revêtement photoluminescent existant. Il emmagasine très rapidement la lumière et la restitue ensuite dans l’obscurité avec une intensité qui perdure. Il assure ainsi luminescence élevée et très bonne lisibilité nocturne.

Bell & Ross BR 05 Horolum

Suite à son succès, la série Horolum devient une finition signature chez Bell & Ross. Cette collection se caractérise par l’usage du tout acier, bracelet compris. Le métal reçoit une finition microbillée novatrice qui lui procure une impression de pureté. Le cadran, lui aussi en acier microbillé, forme un tout homogène. Le fond de la montre en verre saphir offre une belle vue sur le mécanisme automatique.

Bell & Ross BR 05 Horolum

Cette BR 05 Horolum est une Édition Boutique limitée à 250 exemplaires. Elle est disponible en exclusivité dans les 15 boutiques Bell & Ross de par le monde.

Crédits photos : Bell & Ross

Bell & Ross BR 05 Horolum

Bell & Ross BR 05 Horolum