L’édition limitée Hennessy Very Special par Julien Colombier

Hennessy Very Special Julien Colombier

En faisant appel au peintre parisien Julien Colombier pour son édition limitée Hennessy Very Special, la fin d’année aura une saveur d’originalité, de nature et de simplicité.

Depuis 10 ans, la Maison Hennessy s’entoure d’artistes internationaux issus de la culture urbaine pour designer des éditions limitées autour du cognac Hennessy Very Special. Cette édition de fin d’année, c’est tout d’abord une rencontre avec Julien Colombier, peintre passionné par la nature en milieu urbain.

Il travaille ses compositions comme des rythmes de musique, avec une tonalité particulière pour chacune de ses œuvres. Pour le cognac Hennessy Very Special, l’artiste a souhaité mettre en exergue la technique de l’assemblage, avec des compositions complexes et colorées articulées autour de végétaux et de tons variés.

Hennessy Very Special Julien Colombier

La création de Julien Colombier s’appuie sur la couleur dorée, chère à la Maison. Des armoiries de la famille Hennessy aux étiquettes des bouteilles en passant par la couleur des raisins arrivés à maturité, cette couleur dorée fait partie intégrante de l’histoire de la Maison Hennessy.

Hennessy Very Special Julien Colombier

Le cognac Hennessy Very Special illustre l’art de l’assemblage et impose son style singulier. Au nez, un parfum frais d’amande grillée et de sucre roux, complété par les arômes subtils. En bouche, son intensité aromatique se traduit par un palais riche et crémeux laissant découvrir une dimension vanillée, le tout arrondi par une note fraîche et orale.

L’édition limitée Hennessy Very Special par Julien Colombier est disponible à partir de mi-novembre 2021.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos Hennessy

Hennessy Very Special Julien Colombier