Nouvelles créations de Haute Joaillerie De Beers Talisman

De Beers Talisman

De Beers Jewellers ajoute de nouvelles créations de Haute Joaillerie particulièrement audacieuses à sa collection Talisman. Un nouveau chapitre contemporain pour cette collection moderne.

Emblématique de la Maison De Beers, la collection Talisman met parfaitement an valeur la dualité des diamants bruts et polis, placés côte à côte dans un contraste harmonieux. La maison a été précurseur en introduisant des diamants bruts dans la joaillerie lors du lancement de la collection en 2005.

De Beers Talisman

Ces nouveaux ajouts à la collection comprennent des boucles d’oreilles cocktail présentant une forme moderne de larme ainsi que deux bagues cocktail au design audacieux. Imaginée en or blanc et en or jaune, chaque pièce est fondamentalement unique et présente une combinaison époustouflante de diamants bruts d’un bleu-vert intense ou de couleur jaune entourés de diamants blancs micropavés.

debeers_talis2021_03

De Beers présente aussi des variations de Haute Joaillerie de ses bagues Talisman à superposer. Conçues pour permettre à ceux qui les portent d’exprimer leur propre style, les huit créations offrent un incroyable éventail de couleurs Fancy et de tailles uniques dans une variété de métaux, y compris pour la première fois, en or blanc rhodié noir. Un diamant Fancy Grey taille radiant de 1,05 carat et un diamant Fancy Grey taille poire de 0,76 carat sont sertis dans ce nouveau métal.

De Beers Talisman

Des halos subtils de diamants blancs micropavés accentuent chacun des exceptionnels diamants de centre. La technique de sertie-poinçon iconique de la Maison ajoute de la texture au sertissage qui lie le porteur aux origines brutes des diamants.

Crédits photos : Courtesy of De Beers

De Beers Talisman

,