De Beers I do

De Beers I do

La nouvelle campagne internationale De Beers I do a pour thème les engagements, qu’ils soient envers nous-même, envers une autre personne ou envers le monde. Une campagne qui marque un nouveau chapitre dans les 133 années d’histoire de l’entreprise.

Cette campagne souligne l’importance de ces engagements et transpose ces deux mots dans un nouvel univers, imprégnant de leur sens des engagements personnels de toute sorte, envers l’amour, l’amitié, la famille, la société, la nature et bien d’autres encore.

De Beers I do

D’autre part, cette campagne met en lumière une large collection de bijoux en diamants signés des deux Maisons : De Beers Jewellers et de Beers Forevermark. Ces créations revêtent une importance toute particulière en raison des propres engagements de De Beers en faveur de la durabilité et des pratiques responsables.

Créée en 1888, la Maison De Beers est la première entreprise diamantaire au monde et son expertise dans la découverte et la sélection de diamants n’est plus à démontrer. Elle propose une collection de bijoux à travers ses Deux Maisons de Joaillerie.

Crédits photos : Courtesy of De Beers

De Beers I do

De Beers I do

De Beers I do

De Beers I do

De Beers I do

,