Michel Herbelin Antarès : un nouveau visage en série limitée

Michel Herbelin Antarès

Montre emblématique de la maison horlogère française Michel Herbelin, Antarès dévoile maintenant un nouveau visage. Intégralement redessinée à partir du modèle d’origine créé en 2007, elle allie élégance et modernité par son architecture épurée.

Lifté, élancé, remodelé, le boîtier de forme rectangulaire joue assurément la carte du raffinement. Sculpté en facettes dans un acier poli, il arbore une lunette biseautée, empierrée de 70 diamants méticuleusement sertis. La cadran, épuré, est protégé par un verre saphir également facetté qui révèle un fond de nacre véritable. Se détachant de sa couleur bleu nuit, les aiguilles forme Dague en acier rhodié égrènent les heures et les minutes en toute sobriété.

Affirmant toujours une liberté d’allure grâce à son système ingénieux de bracelet interchangeable, cette montre bijou, à la délicatesse toute féminine, est proposée dans un coffret collector, édité en série limitée à 300 exemplaires numérotés pour le monde.

Michel Herbelin Antarès

Nouveaux bracelets interchangeables
En 2020, l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin introduisait un nouveau bracelet interchangeable à maillons cylindriques, pour habiller son modèle iconique Antarès. Lancé en acier PVD or jaune, il arrive aujourd’hui en version acier.

Résolument contemporain, ce nouveau bracelet interchangeable se pique d’un effet de manche avec ses maillons en acier de forme tubulaire. Tombant avec souplesse sur le poignet, il se détache du boîtier en un clic. Pratique grâce à son système astucieux, il cède sa place à une nouvelle lanière en cuir finement travaillée. Pailletée argentée, celle-ci donne le ton d’une envie irrésistible de fête.

Crédits photos : Michel Herbelin

Michel Herbelin Antarès