Onglet de bœuf, sauce, verre de cognac Hennesy X.O

Hennesy X.O

Hugo Desnoyer collabore avec la Maison Hennessy et propose à sa table du 16ème arrondissement de Paris, une expérience singulière autour de l’accord viande et cognac Hennessy X.O. Un pairing à découvrir dès le mois de novembre.

Cette année, Hugo Desnoyer et la Maison Hennessy proposent une nouvelle expérience gustative autour du cognac Hennessy X.O et signent, à la carte du restaurant de la rue du Docteur Blanche, un pairing viande cognac Hennessy X.O : un onglet de bœuf maturé, quatre à six semaines, accompagné d’une sauce créée pour l’occasion et d’un verre de cognac Hennessy X.O.

Le Maitre Artisan Boucher aime associer de manière remarquable, sur une sélection de morceaux choisis, les créations de son ami Renaud Fillioux de Gironde, Maitre assembleur de la Maison Hennessy.

Hennesy X.O

La sauce qui accompagne le plat a été pensée et travaillée de concert par les deux professionnels à partir de l’emblématique cognac Hennessy X.O. Une création culinaire proche de celle de l’assemblage où le cognac Hennessy X.O joue ici un rôle de révélateur gastronomique. Créant un lien subtil sur des notes épicées et boisées, il crée une harmonie avec la saveur singulière de l’onglet.

Cet accord viande et cognac sera disponible exclusivement à la carte à partir de novembre 2021, durant une année.

Boucherie Restaurant Hugo Desnoyer
28 rue du docteur Blanche
75016 Paris

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Courtesy of Hennessy

Hennesy X.O

,