La Biosthetique make-up collection automne-hiver 2021/2022

La Biosthetique

Pour sa collection automne-hiver 2021/2022, La Biosthetique Paris propose de nouvelles teintes et de nouveaux maquillages, pour des looks rafraîchissants et optimistes.

Look 1 – Delicacy
Un vert olive clair et un vert forêt délicatement nuancé encadrent le regard entouré par des cils d’un noir profond. Une intensité pure et magnétique qui crée un séduisant contraste avec la douce tonalité pêche de la bouche. Le teint réchauffé par un léger hâle frais fait doucement écho à la légèreté de l’été. Un look actuel qui combine avec raffinement délicatesse et présence.

La Biosthetique

La Biosthetique

Look 2 – Eccentricity
Un maquillage classique avec un twist excentrique. Charbonneuse et sensuelle, une tonalité brune à l’éclat froid accentue le bord inférieur de la paupière et se poursuit de manière audacieuse par–delà l’angle externe de l’œil. Les cils en brun café apportent une flatteuse douceur au regard. Un rouge mat chaud sature les lèvres et fait délicatement écho à l’intérieur de la pommette.

La Biosthetique

La Biosthetique

Look 3 – Glee
Bleu roi et rouge orangé, ou la preuve que les opposés s’attirent. Les couleurs complémentaires sur les cils et les lèvres exaltent une légèreté fantaisie qui se marie tout aussi bien avec le denim qu’un beau cachemire. Ce look radieux flatte toutes les carnations, toutes les couleurs des yeux et pétille de bonne humeur. Un véritable booster pour les jours un peu moroses !

Tous les produits La Biostheetique sont disponibles dans les salons La Biosthétique ou sur www.labiosthetique.fr

Crédits photos : La Biosthetique

La Biosthetique

La Biosthetique