Bell & Ross BR 05 GMT

Bell & Ross BR 05 GMT

Avec la BR 05 GMT, premier modèle de la collection BR 05 à double fuseau horaire, Bell & Ross propose une interprétation plus urbaine du voyage et du temps.

La BR 05 GMT alterne entre courbes et lignes fortes, elle est robuste sans être brusque et ses proportions sont larges mais mesurées. Si l’approche fonctionnelle est assurée par l’omniprésence de l’ADN de la marque, la BR 05 est une montre instrumentale, un véritable bijou de force incarnant l’idée de l’homme contemporain.

Bell & Ross BR 05 GMT

Doté d’un calibre automatique avec fonction GMT, remonté par une masse oscillante à 360°, ce nouveau modèle révèle le cœur battant de son mouvement à travers un fond en verre saphir. Le cadran se pare d’une subtile finition soleillée et offre une lisibilité optimale. Sa couleur noire contraste avec les grands chiffres, index et aiguilles revêtus de Super-Luminova blanc.

Bell & Ross BR 05 GMT

L’aiguille GMT se distingue ici par sa flèche rouge. Plus qu’une simple aiguille GMT, cette flèche est surtout un symbole d’orientation dans le temps et l’espace. Alors que les aiguilles blanches du cadran indiquent l’heure à l’endroit où l’on se trouve, l’aiguille à la flèche rouge affiche l’heure du pays d’origine grâce à la lunette intérieure graduée sur 24 heures. Enfin, pour faciliter la lecture, le demi-cercle noir du rehaut correspondant aux heures de nuit et le gris aux heures du jour.

Bell & Ross BR 05 GMT

En 2019, la marque présentait sa collection BR 05. L’année 2020 était marquée par le lancement de la version chronographe. Aujourd’hui, la BR 05 GMT s’impose comme le complément idéal de la collection.

Crédits photos : Bell & Ross

Bell & Ross BR 05 GMT