Édition limitée Panerai Luminor Marina Carbotech Blu Notte

Panerai Luminor Marina Carbotech Blu Notte

L’arrivée de la Luminor Marina Carbotech Blu Notte est une nouvelle étape pour la Maison Panerai, alliant style italien et technicité suisse. Une montre qui dégage force et élégance, disponible en seulement 500 pièces et uniquement sur panerai.com.

Le Carbotech est un matériau reconnu pour sa résistance aux attaques extérieures y compris la corrosion. Son processus de fabrication, sous haute température et haute pression, produit des plaques avec une surface noire mate et une légère variation tonale. Ainsi, chaque boîtier possède des nuances qui lui confère un caractère unique.

Panerai Luminor Marina Carbotech Blu Notte

Le Carbotech est l’écrin idéal pour le cadran bleu satiné soleil qui est ici habillé par des aiguilles en acier noir recouvertes de Super-Luminova blanc qui s’illumine en vert dans le noir.

Panerai Luminor Marina Carbotech Blu Notte

Dans la boîte, on retrouve le calibre P.9010, mouvement automatique offrant les heures, les minutes, les petites secondes et la date. L’aiguille des heures peut être indépendamment déplacée sans affecter celle des minutes grâce à un dispositif qui avance ou recule par incrément d’une heure. Ce calibre dispose d’une réserve de marche de trois jours.

Étanche à 30 bars, soit 300 mètres, la Luminor Marina Carbotech Blu Notte est présentée sur un bracelet en alligator Blu Notte mate, un bracelet caoutchouc bleu marine et une boucle en titane de forme trapèze avec un revêtement DLC.

Crédits photos : Panerai

Panerai Luminor Marina Carbotech Blu Notte