ISA Super Sportivo 100 GTO M/Y Aldabra
Le Studio Arnaboldi vient de concevoir l’ingénierie navale du nouveau ISA Super Sportivo 100 GTO M/Y Aldabra, un yacht rapide équipé de trois moteurs MAN de 2 000 chevaux.
Marco Arnaboldi a hérité de son père Angelo, l’amour de la vitesse et la passion pour la conception de yachts. Il a transformé au cours de ces dernières années près de 80 yachts et bateaux militaires de 16 à 44 mètres.
Le nouveau ISA Super Sportivo 100 GTO M/Y Aldabra est le dernier yacht à bénéficier de la grande expérience du Studio Arnaboldi, pour la conception de sa coque et de sa propulsion. Lors des premiers essais en mer, il a atteint une vitesse de 55 nœuds, dépassant les calculs théoriques.
Dessiné par Marco Casali de Too Design studio, l’ISA Super Sportivo 100 GTO est équipé de trois moteurs MAN V12 turbo diesel de 2 000 chevaux chacun et d’une propulsion à jet d’eau MJP. Malgré ses 30 mètres, ce yacht dispose d’une maniabilité remarquable grâce à son joystick de commande et ce, sans avoir besoin d’utiliser les propulseurs d’étrave, portant bien présents.
À bord, rien n’a été sacrifié en termes de confort et d’aménagement raffiné pour atteindre les performances pour lesquelles il a été conçu, répondant ainsi pleinement aux exigences de son propriétaire.