Bvlgari B.zero1 Rock 2021 : six nouvelles pièces

Bvlgari B.zero1 Rock

La collection Bvlgari B.zero1 Rock s’affirme aujourd’hui comme l’expression de l’innovation et du futur avec l’arrivée de six nouvelles références. Un symbole d’individualité et de caractère.

En 1999, Bvlgari décide de fusionner les courbes fluides et audacieuses du Colisée de Rome, au design industriel tubulaire dans un modèle totalement atypique : la bague B.zero1. Depuis, ce bijou original ne cesse de se réinventer en faisant preuve d’audace et d’innovation.

La pièce maîtresse de ces dernières nouveautés est sans aucun doute le spectaculaire collier en or blanc 18 carats. Celui-ci dévoile un motif chaîne original dont chaque maillon évoque les angles caractéristiques de la bague iconique, ainsi que sa silhouette ronde et audacieuse. Ode à la conception joaillière innovante et à un savoir-faire ingénieux, ce collier et sa chaîne en or se composent de modules individuels, chacun étant constitué de trois éléments fixes et assemblés à la main.

Bvlgari B.zero1 Rock

Le collier B.zero1 peut se porter de trois façons : avec ou sans pendentif, ou avec une fine chaîne supplémentaire en or blanc 18 carats, vendue avec le bijou, sur laquelle enfiler le pendentif rond.

Mais cela ne s’arrête pas là. Le charisme audacieux de la chaîne relookée se décline également sur un collier en or rose 18 carats arborant un pendentif dont les anneaux sont rehaussés d’une céramique noire avant-gardiste, ainsi que sur une version en or jaune 18 carats aux bordures incrustées de diamants.

Crédits photos : Bvlgari

Bvlgari B.zero1 Rock

Bvlgari B.zero1 Rock