La nouvelle collection Premier Heritage de Breitling
Inspirée par l’esprit de créativité des fondateurs de Breitling, la nouvelle Collection Premier Heritage est conçue pour l’homme moderne et exigeant de bon goût. Voici les garde-temps les plus élégants et les plus raffinés de la marque.
La collection Premier Heritage de Breitling remet l’élégance intemporelle sur le devant de la scène. Elle comprend six montres réparties en trois catégories distinctes : la Chronograph, la Duograph et la Datora. Toutes affichent des chiffres arabes, des aiguilles d’inspiration vintage et des bracelets en cuir d’alligator semi-brillant dotés de surpiqûres ton sur ton. Chaque montre est un chronomètre certifié COSC, étanche jusqu’à 100 mètres.
La Premier Heritage Chronograph de 40 mm se remonte manuellement, comme sa grande sœur des années 1940. Elle est animée par le Calibre manufacture Breitling B09. Elle se décline en deux versions : avec un cadran vert pistache entouré d’acier inoxydable ou avec un cadran argenté entouré d’or rouge 18 carats.
Avec ses boîtiers en acier inoxydable et or rouge 18 carats de 42 mm, la Premier Heritage Duograph est dotée d’un cadran bleu ou noir. Sa fonction rattrapante, parmi les plus élaborées en horlogerie, permet au propriétaire de chronométrer deux temps simultanément grâce aux deux aiguilles superposées du chronographe. Cette pièce renferme le Calibre manufacture mécanique Breitling B15 à remontage manuel.
Comme sa grande sœur des années 1940, la Premier Heritage Datora de 42 mm se distingue par ses fonctions très visibles et complexes, notamment son affichage du jour, de la date et des phases de lune. Elle est animée par le Calibre manufacture B25. La couleur cuivrée de la Datora est encerclée par un boîtier en acier inoxydable, tandis que les cadrans argentés sont dotés d’un boîtier en or rouge 18 carats.